Why share a Google review link?

A direct link to the Google review submission page makes it easy for you to add a customer review. It's a technique for increasing the number of reviews on your Google Business listing. It improves your visibility on the SERPs,...

How do I create a Google Avis Link?

Go to your Google Business space, go to the list of customer reviews. You'll find a "Collect reviews" button, click on it. This will open a page with a direct deposit link. Share this link.

What proof of income is accepted?

When requesting a rental file, the landlord may require one (or more) proofs of income from the following list of supporting documents: Last tax assessment Property title Property tax assessment Allocation notice...

How can I check my proof of address?

The proof of address certifies that the person lives in the place mentioned. A utility bill (water, electricity, gas, internet) can be used to confirm this. The name of the owner of the contract, linked to the address...

Pourquoi partager un lien d’avis Google ?

Un lien direct vers la page de dépôt d’avis Google vous permet de faciliter l’ajout d’un avis client. C’est une technique pour augmenter le nombre d’avis sur votre fiche Google Business. Vous améliorez ainsi votre visibilité sur les SERP,...

Comment créer un Lien Avis Google ?

Rendez-vous sur votre espace Google Business, allez sur la liste d’avis clients. Vous trouverez un bouton “Collecter des avis”, cliquez dessus. Une page s’ouvre alors, vous y retrouverez un lien de dépôt direct. Partagez ce lien.

Quelles sont les obligations de l’agent immobilier ?

Les professionnels de l’immobilier ont pour obligation la vérification d’identité des futurs locataires ou propriétaires. Voici les documents exigés : Pour les personnes physiques : Il s’agit de vérifier la pièce d’identité et de faire une...

Quels justificatifs de revenus sont acceptés ?

Lorsqu’il demande un dossier de location, le propriétaire peut exiger un (ou plusieurs) justificatif de revenu parmi la liste des pièces justificatives suivante : Dernier avis d’imposition Titre de propriété Avis de taxe foncière Avis d’attribution...

Comment vérifier un justificatif de domicile ?

Le justificatif de domicile atteste que la personne vit à l’endroit mentionné. Une facture de service public (eau, électricité, gaz, internet) permet d’en affirmer l’exactitude. Il faut pour cela, que le nom du propriétaire du contrat, lié à adresse...